Etat Des Commandes

Pour connaître l’état d’une commande, veuillez saisir les informations suivantes :

* Vous trouverez cette information sur les confirmations de commande et les factures WETSTYLE, tout juste au-dessus de l’adresse de facturation. Cliquer ici pour voir un exemple.

Notes

Allouez 24h à 48h avant que le bon de commande soit visible

Cela fait plus de 48h et votre commande n’est toujours pas visible ? Si votre commande a été envoyé il y a plus de 2 jours ouvrables et n’est toujours pas visible dans les résultats de recherche, veuillez contacter notre département du service à la clientèle au 1-888-536-9001 ou [email protected]. Votre commande pourrait être en attente dû à des informations manquantes ou erronées.

Date d’expédition planifiée : Veuillez noter que les items peuvent être expédiés 2 ou 3 jours avant ou après cette date.

Commande « Expédiée » mais aucun numéro de suivi disponible : Il peut s’écouler jusqu’à 1 à 2 jours ouvrables entre l’expédition d’une commande et l’entrée du numéro de suivi dans le système.

Suivi de votre commande

Une fois votre commande expédiée, vous serez en mesure de la suivre en vous rendant sur le site internet du transporteur ou en communiquant avec celui-ci par téléphone :

FedEx (Express et Ground)
Voir Site Web

Depart
Voir Site Web

Suretrack
Veuillez téléphoner au 1-800-269-1151

Labranche Transport
Veuillez téléphoner au 819-475-3119

Fero (livraison locale, région de Montréal)
Suivi non disponible