FEATURED

WETSTYLE remporte deux prix à la 13e édition des Grands Prix du Design

WETSTYLE / 02.12.20

Le 5 février dernier, la 13e édition des Grands Prix du Design a eu lieu au Casino de Montréal. Chaque année, la compétition fait honneur aux produits et intérieurs possédant les meilleurs design du Québec.

WETSTYLE a remporté les prix des 2 catégories dans lesquelles ses design étaient nominés: le Prix salle d’exposition pour la nouvelle salle de montre corporative et le Prix design industriel – produit de salle de bain pour la baignoire Mood.

 

Grand Prix : salle d’exposition

À propos de la nouvelle salle d’exposition corporative: “Le jury est unanime: le niveau élevé de détails architecturaux dans l’environnement haut de gamme dénote une préoccupation artistique pour la mise en valeur des produits.”

 

Grand prix : design industriel, produit de salle de bain

Concernant la baignoire Mood: “Le jury a eu un coup de coeur pour la forme et le design du bain, qui, avec son rebord plus épais d’un côté, forme un espace idéal pour déposer ses produits, ses chandelles ou ses bulles!”

 

Pierre Bélanger, designer de la baignoire Mood, Édouard Bourgault-Parisé, Directeur création et marketing de WETSTYLE, et Jean-Guy Chabauty, d’Atelier Moderno.

 

 

Produits en vedette dans cet article

WETSTYLE