Emmy

Close

Le 22 septembre 2013, WETSTYLE était présent au 65e Emmy Awards! Des douzaines de stars hollywoodiennes sont arrêtées à l’installation WETSTYLE dans la Giving Suite™ présentée par Backstage Creations pour y découvrir la baignoire Couture en édition limitée.

Les célébrités ont eu l’opportunité de tirer au hasard parmi les bulles présentent dans baignoire Couture pour courir la chance de gagner l’un des nombreux produits WETSTYLE. Les célébrités n’ayant pas tiré une bulle gagnante sont quant à elles reparties avec un Appui-tête WETSTYLE afin de rendre leur expérience de relaxation dans leur baignoire encore plus agréable.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons eu deux grands gagnants durant l’événement en coulisses des Emmys :

- Le Grand prix - une baignoire Couture - a été gagné par : Napoleon et Tabitha, nominés aux Emmys pour leur chorégraphie de La Fièvre de la danse

- Le Porte-serviettes M a été gagné par : Tony Hale, récipiendaire d’un prix Emmy pour Meilleur rôle de soutien dans la série Veep de HBO

D’autres acteurs dignes de mention qui ont visités WETSTYLE aux Emmys sont : Michael Douglas, Neil Patrick Haris, Jane Lynch, Shamar Moore et plusieurs autres…

La Giving Suite® avait pour but d’amasser 150 000.00$ en dons pour la Television Academy Foundation.

Photos par Adrian Sidney/Invision pour Backstage Creations/AP Images

Close

Visitez aussi: